Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
10 février 2012

Sacs de rangements pour tout ouvrage

Coucou,

Comme vous le savez toutes, il n'y a pas que le tricot chez Marie, elle nous propose pleins d'autres activités toutes plus ludiques les unes que les autres. Je vous laisse découvrir quelques ouvrages du "Club du mercredi".

La suite des ouvrages de Christine (le début ici)

Ici la poubelle à fil, la trousse à crochet et la trousse à aiguille. 

Photo 1855Photo 1856Photo 1857

Je vous laisse découvrir dans les prochains messages les autres ouvrages de "l'atelier du mercredi"

Julia

Publicité
Commentaires
I
joli et certainement pratique
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
B
que j'aimerai habiter Vernon pour partager ces moments au lieu de faire cela seule dans mon coin!! bisous à Marie
Répondre
M
beau travail,j'attends la suite avec impatience
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité