Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
9 février 2012

Gilet sans manche N°460 et N°435

Coucou,

Voici un gilet sans manche tricoté en Alaska dans deux versions différentes par Nicole et moi-même.

Pour Nicole c'est une version enfant et pour moi c'est une version adulte.  Ces modèles sont issus du catalogue création 11/12 Bergère de France.

Je vous laisse les découvrir....

Le premier a été fait par Nicole:)

Photo 1928Photo 1929Photo 1930

Voici le second réalisé par mes soins:)

Photo 2078Photo 2079Photo 2080

J'espère que ces modèles vous auront plu.

A demain pour d'autres ouvrages.

Julia

Publicité
Commentaires
G
c est joli bisous
Répondre
M
ils sont superbes bravo aux tricoteuses
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité