Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
11 février 2012

Pull Poncho Modèle 473

Coucou,

Le modèle de Pull poncho provient du catalogue Création Bergère de France 11/12.

Et voici encore un autre ouvrage de Josette (TGV), c'est un modèle pour enfant tricoté en Cocoon.

Photo 1853Photo 1854

D'autres ouvrages de Josette (TGV) seront mis en ligne prochainement.

A très vite pour vous laisser découvrir tous les ouvrages réalisés.

Julia

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,je suis à la recherche des explications de ce modèle,comment me les procurer.merci.Nathalie
Répondre
S
Bonjour, je dois tricoter pour ma nièce et je serais ravie de recevoir les explications du Poncho 473. En vous remerciant beaucoup. Toutes mes salutations.<br /> <br /> Joëlle
Répondre
J
Pouvez vous svp me communiquer ce modèle merci
Répondre
B
C'est un trés beau poncho. Je souhaite le faire pour ma petite fille;<br /> <br /> Puis-je avoir les explications svp ?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Je recherche depuis un moment les explications de ce modèle de pull poncho. Comment se les provurer.<br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité