Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
8 février 2012

Modèles de bonnets, berets et casquettes BDF

Coucou,

Voici quelques modèles extraits du catalogue Bergère de France "Bonnets, bérets et casquettes".

Je vous laisse les découvrir....Photo 2070

Photo 1905Photo 1861Photo 1946Photo 2031Photo 2033

J'espère que cela vous donnera quelques idées pour réaliser vos bonnets afin de vous protéger de ce petit froid qui s'abat sur le pays.

A très vite pour d'autres news de la boutique.

Julia

Publicité
Commentaires
I
c'est un nouveau catalogue j'aime beaucoup le modéle du béret unis
Répondre
I
justement je suis en train de m'en faire un en alpaga<br /> <br /> bisous<br /> <br /> peut être à demain
Répondre
M
superbes ces bonnets! c'est vrai qu'en ce moment ils sont d'actualité
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité