Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
28 avril 2010

Sac Poule

Coucou,

Bon d'accord j'ai soit un peu de retard soit beaucoup d'avance.... mais j'ai pas resisté..., samedi une cliente est venue choisir des boutons pour faire les yeux de son sac poule ( elle aussi a un peu de retard non!!!) et j'ai trouvé ce modele trop trop mignon, du coup elle m'a apporté son gabarit et je me suis lancée....

Photo_158Photo_160

vous avez vu sur la poche????

Photo_157

éh oui 2 petites oies... desolée j'ai pas résisté....

Je me suis régalée à faire ce petit sac rigolo, si vous avez des modèle dans le genre n'hesitez pas à me dire suis partante.

A bientôt: oie_seule

Publicité
Commentaires
E
il est super ce petit sac !<br /> te serait-il possible de m'envoye le patron et qq explications ??? <br /> Merci par avance !
Répondre
C
Très joli, je continue ma visite sur ton blog
Répondre
M
super votre petit sac en forme de poule<br /> J'aimerais faire le même à ma petite fille<br /> Vous serais t'il possible de m'envoyer le patron car moi en dessin je suis nul<br /> je vous remercie beaucoup pour tout ce que vous nous faites voir sur votre blog<br /> amitiés<br /> Marie-Thérèse Naudion
Répondre
G
super la poule, ma fille est folle de poule et de poussins.<br /> pourrait.on avoir les explications, s'il te plait?<br /> merci
Répondre
D
trop adorable ce petit sac poule ne peut on pas recevoir le gabari et qq rapide explications????svp<br /> :-))))
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité