Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
27 avril 2010

Vide poche

Coucou,

Vous vous souvenez des étuis a ciseaux de chez Nati passion:

pique_aiguille1

j'ai enfin pris le temps de faire le vide poche - poubelle à fils qui va avec,

Photo_156

Photo_155

Photo_157

bien sûr j'en ai fait 2 avec les deux tissus coordonnés comme pour les etuis à ciseaux et j'ai mis des  boutons à la place des perles avec les tissus que j'ai choisi difficile de faire autrement..

vous pouvez lui demander le tuto c'est expliqué ici:

http://natipassion.over-blog.com/categorie-11398985.html

A bientôt:oie_annim_e

Publicité
Commentaires
C
C'est très beau merci!!!!!!!!!!<br /> J'ai bien reçu ta carte merci beaucoup c'est une vrai merveille!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Originale cette idée !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité