Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
30 avril 2010

Un châle

Coucou,

décidement en ce moment c'est le crochet qui m'attire.... et j'ai trouvé il y a quelques années un modèle de robe..... humm je me laisserais bien tenter...

En attendant voila le châle que je viens de terminer:

Photo_161

Photo_159

il est vendu 75 euros et peux etre réalisé dans d'autres couleurs....

mais attention vite car je liquide mon rayon laine.... petite surprise à vous annoncer dans les prochains jours....

A bientôt:anim436

Publicité
Commentaires
I
Magnifique ce chale bravo
Répondre
R
très joli châle, et quel boulot !<br /> Bravo !
Répondre
B
il est superbe! bravo
Répondre
L
c'est vraiment très joli; mais ma maman fait bcp de crochet, comme ma grand mère en faisait; moi j'ai essayé un peu mais bof pas trop douée;<br /> bravo à toi, c'est superbe<br /> bon we<br /> a marie(lisveur)
Répondre
J
Très mignon !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité