Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
12 septembre 2013

Modèle 740 de bergère de France

Coucou,

Voici le modèle 740 du catalogue 13/14 de bergère de France .

Isabelle l'a réalisé en Sonora de bergère de France et en kild Silk d'Austerman et moi je l ai fait comme le modèle en Angel et Sonora de bergère de France.

Dommage les photos ne restituent pas la douceur de la kild Silk ( mohair et soie)

À bientôt

Publicité
Commentaires
F
bonjour je tricote le pull modele 740 de bergère de France ,je suis a l'encolure il me manque des mailles avec les diminution et les jetés je suis perdu.<br /> <br /> pouvez vous expliquer merçi
Répondre
M
il est tres sympa ce petit pull<br /> <br /> les fils donnent un rendu tres different<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité