Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
14 juillet 2011

Coucou me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Coucou,

Me revoilà après une petite traversée du désert lol..... un coup de mou.... de pas envie..... et puis sur le net il n'y a pas que des gens sympas.... je suis sûr que si j'ouvrais un forum sur le sujet nous aurions toutes une histoire à raconter...... beaucoup de déceptions.... il suffit de lire "les coups de gueule" sur certains blogs.....entre les tutos volés...... les personnes qui disent jamais merci....... les personnes qui organisent des sals et qui laissent tout en plan..... celles qui promettent des tutos et qui ne les envoient pas..... les commentaires pas sympas.....les personnes que l'on aide et qui vous disent même pas si elles ont reussi........ et la goutte d'eau les personnes qui proposent du travail à façon sur mon blog....Ceci associé à de gros soucis de santé pour l'homme de ma vie......

Voilà vous savez tout...... mais bon ça veut pas dire que j'ai rien fait pendant ces longues semaines et le club des tricoteuses reste trés actif alors c'est reparti......

Avant j'en profite pour une petite mise au point..... J'ADORE vos commentaires, c'est comme beaucop de bloggeuses ce qui me pousse à avancer, m'aide , me soutient, mais je n'y réponds quasiment jamais sauf si vous me posez une question ou me demandez de l'aide, ce n'est surtout pas par désinterêt ... c'est seulement par manque de temps.. alors s'il vous plait ne m'abandonnez pas...

Il y a quelques temps, je vous parlais de notre camping-car..... alias notre tortue... alors aujourd'hui je vais vous faire voir tous les accessoires que j'ai confectionné pour rendre nos voyages plus agréables:

 

Sac en toile cirée:

Photo 1501

Photo 1503

Photo 1504

Sur le même principe que les sacs à bouteilles des sacs pour les verres:

Photo 1449

Photo 1506

Mais aussi pour les couverts:

Photo 1454Photo 1456Photo 1453Photo 1508

Photo 1507

A bientôt:oie seule

Publicité
Commentaires
M
j'espere que ton epoux va mieux et que sa santé s'ameliore .<br /> pour le reste , la vie est ainsi faite, bcp de mechanceté, plus de savoir vivre,bcp de jalousie,et de l'inconscience ;mais a travers ça il faut positiver et penser a tous ceux et celles qui te soutiennent et viennent sur ton blog pour le plaisir.<br /> bon courage
Répondre
B
tu peux compter sur moi! si tu as besoin d'aide morale, pas de soucis! gros bisous
Répondre
A
Très jolis tous ces accessoires pour le camping-car, très astucieux, bravo, joli travail, j'aime beaucoup ton blog, je regarde chaque article et j'apprécie beaucoup, je crois qu'il vaut mieux ignorer les gens méchants, les ignorer est le meilleur moyen de les vexer je crois, car plus on parle d'eux plus ils sont contents. J'espère que pour ton mari tout rentrera rapidement dans l'ordre, je lui souhaite un bon rétablissement, gros bisous à tous les deux. A+ <br /> <br /> Alice.
Répondre
M
courage moi j aime beaucoup votre blog il y a des belles choses et de bonnes Idées<br /> les gens méchants et jaloux je les ignore <br /> bientôt
Répondre
C
Hauts les cœurs ma ptite sœur, si tu n'étais pas là comment j'ferais mes ptits travaux de couture. A ce propos, je ne t'ai sûrement pas remerciée comme tu le mérites car tu m'as super aidée pour mon patchwork. Il faut laisser les négatifs où ils sont, ce sont ni plus ni moins des jaloux bizzz Celmir
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité