Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
15 juillet 2011

Les fils à SOSO

Coucou,

Je vous en parlais il y a presque un an.... ils sont enfin dans la boutique:

Photo 1750

Photo 1751

Photo 1752 

J'ai du faire un choix car sa gamme de fil est vraiment très importante aussi comme je suis une fan d'Hardenger, j'ai choisi de faire les 20 coloris qui existent en mouliné, perlé 8 et perlé 12.

Je les vends au même prix que sur son site, soit 2,70 euros l'échevette de mouliné ou de perlé et si vous achetez le lot de perlé 8 et 12 le prix est ramené à 5 euros.

Ils sont vraiement magnifiques et trés agréables à broder, merci Anne-Sophie pour ces merveilleuses créations.

A bientôt:anim436

Publicité
Commentaires
S
je les connais pour avoir brodé avec ils sont magnifiques.
Répondre
C
oooooooooooooooh superbe !
Répondre
G
tres joli oui bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité