Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
15 mars 2011

bandeau modèle 248 et sac MT

Coucou,

Voici le bandeau qui va avec la cape, réalisé par Sylvie et par Brigitte en Natura de Bergère de France bien sur

Photo_1290

Photo_1291

Photo_1292

et le sac de Sylvie toujours en Natura ( quand je vous dis que c une nature addict....)

Photo_1253

Photo_1254

j'adore ce modèle .. je vous previens il va y en avoir d'autres lol..

 

Je voulais aussi vous donner des nouvelles de mon petit loup qui a de gros soucis avec son dos.... mais il va bien mieux, merci a toutes celles qui s'en sont inquièté, le voici deguisé par mes filles:

Photo_1293

Photo_1294

Photo_1295

Abientôt:oie_seule

Publicité
Commentaires
G
super joli bisous
Répondre
C
Trop mimi ce bébé...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité