Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
14 mars 2011

Apres Cancan ce serra LOOPY

Coucou,

 

La voici , la voila...... Elle s'appelle LOOPY, elle est trés aérée avec un aspect moins brillant mais plus nature, mais elle se tricote de la meme façon

Photo_1461

Photo_1462

Photo_1463

Et voila le debut de l'écharpe

Photo_1464

Photo_1465

Ce sont des pelotes de 150 gr vendu 9,90 euros la pelote

Si cela vous interesse un petit message et je prend contact avec vous

Paiement Paypal possible et frais de port en fonction du nombre de pelotes

A bientôt:anim436

Publicité
Commentaires
G
trop jolie bisous
Répondre
M
Je les trouve belles, mais je ne tricote plus depuis que je me suis jetée à corps perdu dans la broderie.<br /> J'y reviendrai peut être, qui sait ?
Répondre
C
elle est juste "plus aérée que la can can ?<br /> le rendu a l'air pareil ...<br /> bises<br /> cox
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité