Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
2 janvier 2011

le Club des tricoteuses

Coucou,

En ce 2eme jour de l'année 2011, je viens vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2011 que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez mais en tout premier lieu... la santé car sans elle rien ne va.

HappyNewYear160x60

Mon voeux pour Créa'Thé sera de voir se developper "le club des Tricoteuses" mais qu'esce donc que ce truc la lol....

Je vous parlais il y a quelques temps des "ateliers de Bergère" mis en place depuis septembre à Vernon , eh bien pour Noël, Sylvie, une des participantes trés assidues , nous a offert ceci:

badge

un grand merci Sylvie pour ce cadeau, ce geste me touche enormement car il demontre l'ambiance qui s'est installée à nos ateliers du jeudi.1511762

Dans les prochains jours je vous ferais voir leurs réalisations.... que des merveilles

A bientôt:oie_seule

Publicité
Commentaires
M
tres joli bisous
Répondre
C
merci , reçois tous mes voeux pour cette nouvelle année !!!!!
Répondre
C
Bonne Année Marie et à vous toutes...<br /> Petits doigts agiles et esprit rebel... le monde appartient aux créatives... donc... à nous toutes... longue vie au club des tricoteuses...<br /> bisous à toutes
Répondre
O
méga bonne année à toi et aux tiens<br /> plein de bonheur et de joie<br /> biz
Répondre
M
bonne année à toi aussi et surtout bonne santé<br /> tricotez bien et montres nous de belles choses
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité