Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
31 décembre 2010

Voeux et laine CANCAN

Coucou,

Oui oui me revoilà.... en courant  comme toujours.. je vous avais un peu ( beaucoup) abandonnées mais les preparatifs des fêtes.... les chuts.... et surtout l'inventaire....... mais je ne voulais pas terminer cette année sans venir vous faire un petit coucou et surtout vous souhaiter une excellente fin d'année et  commencez bien la nouvelle... mais ça j'y reviendrais et promis je viendrais vous faire voir tous mes chuts maintenant qu'ils sont offerts..

En plus j'ai eu la surprise d'avoir une livraison de laine CANCAN, que je n'attendais pas avant le mois de février....

9 nouvelles couleurs:

Photo_1143

un degradé de violet:

Photo_1145

un degradé de gris:

Photo_1148

un degradé de turquoise:

Photo_1149

dans les orangés:

Photo_1150

dégradé de marrons:

Photo_1153

Multicouleurs:

Photo_1151

Rose et prune:

Photo_1152

dégradé de bleu:

Photo_1146

et noir avec du vert bouteille et une touche de violet:

Photo_1147

La pelote est vendue 9,90 euros , les frais de port sont de 5.50 jusqu'a 2 pelotes

Paiement par paypal possible ou chèque.

A l'année prochaine:anim436

Publicité
Commentaires
P
bonjour !<br /> pouvez-vous me vendre quelques couleurs que vous venez de recevoir ? j'attends avec impatience votre réponse !<br /> amicalement
Répondre
M
j aime beaucoup ces couleurs bisous
Répondre
C
Trop bien !!! Et bonne année !!! Moi être intéressée par la orangée, multicouleurs et rose & prune ... et si tu reçois entre temps la noir & blanc !!!!<br /> <br /> Tu me contactes par mail STP pour paiement... Merci !
Répondre
C
Bonne année à toi Marie, et à vous toutes les filles du blog... une année pleine de petits bonheurs... et de créations...<br /> Carole (mimina.canalblog.com)
Répondre
B
te revoilà! je m'inquiétais! as-tu eu mon mail? belles nouvelles couleurs! bonne année à toi
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité