Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
27 novembre 2010

Une petite robe de Noël

Coucou,

Voilà la 2ème tenue, une petite robe ... pour Noël

Photo_1036

En Barisienne de Bergère de France et un petit reste de Cancan ce fil RICO qui fait de si jolie écharpe.

Photo_1037

Faut que je trouve le moyen de faire des bottes ou des chaussures...

J'y retourne vite, je vais essayer la Berlaine maintenant, c'est une 100% laine, ma petite Marie devrait avoir bien chaud..

A bientôt:anim436

Publicité
Commentaires
C
la plus belle pour aller danser...
Répondre
I
jolie robe
Répondre
M
tres jolie robe bisous
Répondre
M
bonjour<br /> C'est vraiment très joli ET bien fait.<br /> C'est une bonne idée.<br /> Cordialement
Répondre
B
très joli! figure toi que j'y ai pensé à la cancan pour une robe de barbie! les bons esprits se rencontrent! biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité