Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
26 novembre 2010

Le Patch de Dominique

Coucou,

Dans le cadre des ateliers voila ce que dominique a réalisé, c'est son tout premier Patch et ya même pas besoin d'indulgence car il est vraiment magnifique...

Photo_1022

et en détail....

Photo_1023

Photo_1024

Photo_1025

Photo_1026

Photo_1027

Photo_1028

Photo_1029

Photo_1030

Photo_1031

et un petit coup d'oeil sur le quiltage

Photo_1032

Magnifique non?, Dominique s'est lancée dans la réalisation d'un dessus de lit comme 2eme ouvrage!! j'ai hâte de vous faire voir.

A bientôt:oie_annim_e

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs, çà me donne envie d'essayer... peut être en 2011...
Répondre
D
Merci de vos gentils commentaires ! Il faut dire que Marie est un super professeur et que ses ateliers sont très sympas. Je vous les recommande ! Par contre, le dessus de lit, c'est pas pour tout de suite ...
Répondre
M
il est tres joli bravo bisous
Répondre
B
superbe! bravo à elle! biz
Répondre
M
c'est superbe, dans mon association, il y a des dames qui font du patch et j'y trouve vraiment joli, j'ai essayé mais je n'accroche pas
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité