Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
21 novembre 2010

Ma poupée "Chèrie"

Coucou,

mercredi dernier j'ai eu une merveilleuse surprise, une fidèle cliente m'a offert ceci:

Photo_1008

voici le livre de plus pres

Photo_1010

et ma petite Marie chérie

Photo_1009

merci encore Sylvie, ce cadeau m'a vraiment enormément touché, maintenant au travail!!! Il faut vous dire que Sylvie a aussi la sienne et en a offert une également à sa fille qui du coup s'est mise en tricot et au crochet!

J'ai déjà commencé à travailler pour ma petite Marie ( eh oui ça s'invente pas on a le même prénom", je vous ferrais voir ça bientôt, j'ai decidé de faire des petits vetements avec les laines que je vend, c'est quand même plus sympa que faire des carrés d'échantillon ( et en plus ça me donne bonne conscience lol).

Si vous connaissez des sites ou blogs ou livres concernant les chèries, je suis preneuse..

A trés bientôt:anim436

Publicité
Commentaires
C
Une jolie robe pour Chérie et un doudou pour Saxo... les deux Chéris de Marie...
Répondre
M
tres jolie poupee et un bien beau livre
Répondre
B
coucou! moi aussi, je m'étais amusée il y a longtemps à coudre pour une poupée de modes et travaux que j'ai toujours d'ailleurs! j'ai bien reçu ta laine: la verte est déjà tricotée! bonne soirée! biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité