Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
8 novembre 2010

Laine CANCAN de chez RICO

Coucou,

Voilà la petite nouvelle qui fait fureur.... j'ai eu la chance d'avoir un arrivage hier alors à vos aiguilles...

Photo_976

j'ai aussi fait des petites mitaines avec une pelote de Cocoon de chez Bergère de France et un peu de la cancan que j'avais gardé.

Photo_978

Photo_979

Photo_980

Photo_981

et voila ce que donne le degradé de vert:

Photo

A bientôtoie_annim_e

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, Pourriez-vous svp m'envoyer les explications des mitaines ?<br /> En vous remerciant d'avance<br /> Angie
Répondre
Y
bonjour <br /> <br /> j'ai acheter la laine can cn pour faire une écharpe mais je ne sais pas comment la tricoter pouvez vous me donner la facon de faire avec image si possible pour me reperer <br /> un grand merci
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> Je vous envoie ce mail pour des informations sur la laine Can Can.<br /> <br /> J'aimerais avoir si possible une documentation sur cette laine ainsi que les noms des fournisseurs qui la créer.<br /> Pouvez vous également me transmettre une liste des couleurs que vous possédez ou que vous pouvez avoir.<br /> Ma grand-mère en cherche et à du mal à en trouver.<br /> En attente de votre réponse, je vous prie d'agréer Madame,l'assurance des mes sincère salutations.
Répondre
C
je souhaiterai avoir les modèles de l'écharpe et des mitaines Cancan.<br /> Toutefois, j'aimerai également en acheter une toute faite.<br /> Merci de me contacter,<br /> Cordialement,
Répondre
M
Je suis dans la région de Grenoble j'aimerais savoir ou me procurer cette laine merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité