Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
4 juin 2010

un porte aiguilles

Coucou,

Voila plusieurs semaine que NATI m'avait envoyé le tuto mais les journées sont si courtes... vous connaissez ça hein!!!!

et puis mardi j'ai apris que ce jeudi c'etait l'anniversaire d'une de mes nouvelles amies... oups je me dit vite vite , faut trouver une idée pour un petit cadeau trés personnel et qui vienne de moi, comme c'est une couturière quoi de mieux qu'un pique aiguilles et voila l'occasion de faire ce pique aiguille qui me faisait de l'oeil:

Photo_274

voila le dos avec son initiale et des petites roses en broderie ruban le tout en appliqué sur un petit coeur, faut vous dire que mon amie, c'est une super couturière mais le patch, elle connait pas......

Photo_281

Photo_278Photo_283

et le petit montage que j'ai envoyé a Nati, suis toute fière de moi maintenant que je sais faire mdr:

Pique_aiguille_Nati

donc si ça vous interesse le tuto c'est chez NATI

rendez vous demain pour un sac jardin................... a tomber

A bientôtanim436

Publicité
Commentaires
C
Le cadeau était pour moi, cela m'a énormément touché, fait très très plaisir... il est vite allé dans ma corbeille sur ma table de travail<br /> de quoi me redonner envie de travailler, me booster... <br /> Merci de tout coeur charmante jeune fille...
Répondre
B
Bonjour Marie<br /> Encore une bonne idée...<br /> C fait j'ai inscrit ton blog sur le mien<br /> http://aufildesblogs.skyrock.com<br /> <br /> site http://www.auparadiscaraibe.com<br /> Cordialement<br /> Brigitte
Répondre
B
très joli! je l'ai fait aussi! bonne journée
Répondre
C
tres joli ce port aiguille. le tissus rend tres bien en plus
Répondre
J
Très jolie idée !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité