Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
3 juin 2010

De la laine....

Coucou,

J'en revais..... je l'attendais.... je vous en parlais à demi mot..... la voila enfin arrivée, installée toute prête à etre tricotée.....

Vendredi dernier, le gentil livreur a deposé devant ma porte, 3 grosses palettes contenant 38 cartons... hé oui je les compté car croyez moi c'etait lourd... mais voila le résultat:

Photo_273

Photo_272

Photo_277

ce modèle la ma fille me l'a déjà commander...... oups pas trés douée la dame qui prend les photos......

Photo_280

Photo_275

Photo_268

Photo_279

et bien sur le nouveau catalogue qui vient tout juste de sortir parainné par Natasha St PIER

Photo_282

et je suis en train de mettre en place les ateliers Bergère

Vous trouverez donc en boutique les mêmes articles que sur le catalogue et au même prix

A bientôt:anim436

Publicité
Commentaires
I
oui elle est chouette cette veste noire<br /> moi je vais commencer par l'atole que je crois on verra beaucoup sur les blogs
Répondre
D
bonjour,<br /> <br /> superbe ça donne envie de tricoter, toute ces couleurs et je suis sure que comme d'habitude le catalogue est pleins de super modéles!!! domage moi g pas le temps se sera pour plus tard quand mes filles auront grandi :-)))
Répondre
C
j'ai la chance d'avoir pu les voir... en vrai...<br /> je me suis même inscrite à l'atelier si, si...<br /> <br /> et... nostalgie oblige... le chiné... pour les nostalgiques de la veste de Starsky...<br /> un truc que les moins de 20 ans... ne peuvent pas connaître...<br /> <br /> bisous
Répondre
M
toutes tes laines sont superbe
Répondre
B
tu as du choix!! biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité