Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
23 mai 2010

Gilet et sac assorti

Coucou,

un petit gilet à ma façon pour une petite puce

gilet3

et le petit sac assorti ( de la même couleur ... on dirait pas sur la photo lol)

sac_juline

j'ai trouvé le modele de ce petit sac au hazard des mes ballades sur vos blogs, j'ai enregistré le patron mais je ne retrouve plus l'adresse de ce blog, alors surtout si l'auteur passe par mes pages j'espere qu'elle me laissera un commentaire que je puisse réparer cette betise.

gilet1

A bientôt:anim436

Publicité
Commentaires
I
Très joli ce petit ensemble printanier !
Répondre
C
C'est adorable!!
Répondre
B
très mimi!biz
Répondre
I
oh comme c'est joli <br /> j'aime beaucoup
Répondre
C
Ooooooh c'est vraiment joli.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité