Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
24 mai 2010

Le 4ème....

Coucou,

Voila celui de ma 4eme testeuse Corlaine

corlaine

c'est amusant comme on peux obtenir des sacs extrèmement differents selon les tissus .

Il ne nous manque plus que celui de Maité 45 mais elle m'avait prevenu qu'il lui faudrait du temps en attendant je corrige mon tuto en tenant compte de chaque remarque.

A priori, une chose en commun, vous ne l'imaginiez pas si grand, c'est vrai que j'aurais pu l'appeler "sac de plage", et vous avez toutes reclamé une poche interieur .

A bientôt:anim436

Publicité
Commentaires
S
oui c'est ce qui est génial quand plusieurs personnes le tentent, la diversitée !
Répondre
I
il est super beau<br /> bravo
Répondre
O
lol sur qu'il est sympa<br /> ensuite on peut le modifier à l intérieur à volonté<br /> bizzz
Répondre
C
Apres avoir vu le sac fini, ma fille m'a demandé le même,mais avec un tissus a grosses rayures turquoise chocolat!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité