Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
17 mai 2010

des miniatures

Coucou,

voila ma lili dora:

Photo_230Photo_228

euh ..... oui y'en a dejà 2, entièrement faites à la main, c'est l'avantage je peux le faire a la maison.

vous vous souvenez de mon "Chabal" d'apres le patron de MARA, on en parle là:

et j'ai trouvé un tuto d'un adorable petit lapin chez l'armoire aux nounours, ici je l'ai miniaturisé et ça donne ceci;

Photo_229Photo_231

ça devrait faire de joli portes clefs non?

A bientot..... je retourne à mon tuto , c'est que j'ai fait des erreurs....oie_seule

Publicité
Commentaires
P
j'adore lili dora c'est super sympa
Répondre
L
oui c'est adorable;<br /> bzz<br /> bon courage<br /> a marie(lisveur)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité