Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
20 mai 2010

Quelle surprise

Coucou,

Comme convenu j'ai fait un 2eme sac:

Photo_243

Photo_252Photo_241

il est un peu plus gai que le 1er et surtout j'ai pu faire les photos qui me manquait pour finir mon tuto et grace à l'aide d'Océanie j'ai complètement revu le plan de coupe.

Mais quelle ne fut pas ma surprise de trouver ce soir dans ma boite mail le 1er sac......de la dernière Testeuse inscrite, la petite retardataire lol

CHOUPINETTE 27

Admirez moi ça:

Choupinette27

choupinette27

un grand merci à Eliza pour son aide trés precieuse et tres constructive

A bientôt: anim436

Publicité
Commentaires
B
très frais le 2 ème sac et celui de Choupinette est bien réussi! bravo à toutes
Répondre
C
Ton deuxième sac est très beau, j'aime beaucoup les tissus.<br /> Et bravo pour la rapidité de Choupinette!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ta deuxième version........moi il seras dans les tons turquoise.....j'ai retrouvé du molleton mais il est "bébé" et dans les bleus.......je ne pense pas que cela soit genant puis ce qu'on ne le voit pas!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité