Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
20 mai 2012

Robe modèle N°17 du Mag Layette N°160 de Bergère de France

Coucou,

Je vous propose ce modèle de robe modèle N°17 du Mag Layette N°160 de Bergère de France.

Cette petite robe a été réalisée par notre Mimi (Mireille) national malgré sa main folle.

Photo 2121Photo 2122Photo 2123

J'epère que cela vous aura plu et vous aura donné des idées pour vos futures réalisations.

A très vite pour d'autres nouvelles de la boutique.

Julia

Publicité
Commentaires
T
Je trouve cette petite robe très originale, malheureusement le magazine 160 n'existe plus. Accepteriez-vous de m'envoyer les explications par mail ?
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
I
oh ce qu'elle est mignonne cette petite robe
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité