Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
9 avril 2012

Idées de déco aux aiguilles

Coucou,

Aujourd'hui deux ouvrages pour vous  donner quelques idées pour la déco de votre intérieur.

Voici un plaid tiré du mag'tricot Irlandais N°159 modèle N°21. Il est réalisé en Alaska au lieu de Cocoon par les mains de Nicole.

Je vous laisse l'admirer.

Photo 2107Photo 2108Photo 2109

Voici un modèle de housse de coussin que j'ai réalisé. Ne voulant pas faire dans le traditionnel j'ai choisi de faire un rectangle.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je recherche les explications gratuites pour pouvoir tricoté le plaid ou puis je les trouver
Répondre
M
le plaid est superbe , dommage qu'on ne voit pas la housse de coussin
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
B
Le site nous crée encore des problèmes. Il ne vous mets pas toutes les photos. A très vite en espérant que l'on puisse résoudre ces problèmes. Julia
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité