Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
17 février 2012

Veste à capuche modèle N°412

Coucou,

Voici une petite veste à capuche N°412 tiré du magazine Bergère de France Catalogue Création.

Cette veste est tricoté avec la laine Toison réalisé par Nicole, elle est très légère et à la fois très chaude pour les soirées d'hiver ou de mi-saison un peu fraiches.

Je vous laisse la découvrir.

Photo 1919

Photo 1920Photo 1921Photo 1922

Et voici la veste de Maëlle faite en noir. Une petite partie a été réalisée par Maëlle elle-même mais la plus grosse partie a été réalisée par Mireille car Maëlle n'avait plus le temps de la finir. ....Bravo à toutes les deux pour le travail réalisé.

Photo 2124 Photo 2126

Cette veste a été également réalisé par Mirielle et Brigitte mais malheureusement nous ne les avons pas en photos.

A bientôt pour d'autres news.

Julia

Publicité
Commentaires
P
Malheureusement je ne sais pas tricoter mais j'adore la veste à capuche<br /> <br /> a bientôt
Répondre
S
Elle est superbe j'ai bien envie de me la faire, je l'avais repéré il y a quelques temps.
Répondre
G
oui tres belle bisous
Répondre
C
j adore bravo
Répondre
M
travail a 4 mains fort reussi! elle est bien sympa cette veste
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité