Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
13 février 2012

Le Mag'Tricot Irlandais N°159

Coucou,

Le mag'Tricot Irlandais est arrivé il y a quelques semaines déjà mais il fallait laisser un peu de temps au club des tricoteuses pour nous créée quelques modèles qui je l'espère vous ravirons.

Photo 2089

Je vous laisse deviner qui a bien pu faire ce gilet.........

Photo 1943Photo 1944Photo 1945

Vous avez deviné.... c'est Josette (TGV) bien sûr.

Ce modèle N°11 est très original car il est fait à l'aide du tricotin. Effet garanti.

Voici le travail de Marie qui a eu le temps de le faire entre 2 dodos dans la boutique, hihi.

C'est le modèle N°35 réalisé en vert pour mettre un peu de gaité et de couleur. Photo 2071Photo 2072Photo 2073

Et encore un autre réalisé par Marie c'est le modèle N°27

Photo 1975Photo 1976Photo 1977

En espérant que cela vous ai plu.

A très vite.

Julia

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-il possible de me fournir les explications du modèle N°21 Plaid 95 cm x 210 cm en qualité Cocoon?<br /> <br /> <br /> <br /> D'avance merci
Répondre
P
Bonjour j’aimerais savoir si il serait possible de vous acheter deux explications de modèles de ce catalogue qui n’est malheureusement plus en vente ? Merci
Répondre
K
Bonjour je recherche les explications du plaid. J'aimerais me lancer mais je voudrais voir les explications avant de me décider. Vous pouvez me les envoyer ce serait vraiment sympa. Merci d'avance.
Répondre
M
bonjour à tous et à toutes<br /> <br /> Je suis à la recherche du modèle vert, le petit gilet, et il est impossible de trouver le catalogue que j'aurai acheté.. qui pourrait me dire où je pourrais trouver ce modèle pour ma petite fille qui l'adore
Répondre
C
bonsoir je suis entrain de me tricoter le modèle n°11 du catalogue 159 irlandais de berger de france mais impossible de trouver le catalogue .Je me permet de vous demander si vous pouvez me copier les pages ou ils expliques tous les points et techniques qui se trouve, je pense au début car je n'ai que le modele que j'ai télécharger sur leur site merci beaucoup et bravo pour vos re.Douce soirée amitié Antoinette
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité