Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
21 octobre 2011

retour du salon

Coucou,

Quelques photos du salon:

Photo 1943

Voilà Claude de 3fleur de lin et bouton d'or" qui discute avec Madame "Zazapique" et vous voyez ainsi son stand et ses merveilles

Photo 1946

et petit coup d'oeil sur le stand de "Zazapique" mais de loin pour eviter le "copitage" lol

Photo 1947

et le mien:

Photo 1944

Je voulais aussi remercier trés chaleureusement Isabelle, Mireille et Josette pour leur aide vraiment trés précieuse ainsi que toutes les personnes qui sont venues nous voir avec un clin d'oeil tout particulier à Melle BIBI qui est venue de si loin mais je crois qu'elle n'a pas été deçue ...

A trés bientôt:oie seule

 

Publicité
Commentaires
B
oui, superbe salon! je me suis encore gâtée! charmée que tu m'appelles Melle hihi! biz
Répondre
G
tres chouette bisous
Répondre
V
Mince! Je suis passée à ton stand mais je n'ai pas tilté que c'était le tien! Ca m'apprendra à faire plus attention.
Répondre
C
ça donne envie !!!<br /> bises<br /> cox
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité