Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
2 juin 2011

Les "Ninches"

Coucou,

Ne me demandez surtout pas ce que veux dire ce petit mot, j'ai vaguement compris que c'est un petit mot que se disent mes ados entre eux et qui voudrait dire "mon pote" , e, tout cas c'est le surnom que j'ai donné à mes souris au crochet:

Photo 1678

Photo 1690Photo 1692Photo 1697

Photo 1698

Cette fois elles sont realisées en laine PLUME de chez BERGERE de FRANCE les premières que vous retrouverez ici étaient en coton

et le Tuto c'est toujours chez la Belette:

A tres vite: oie seule

 

Publicité
Commentaires
C
elles rigolotes. toute mimi :)
Répondre
V
C'est adorable!
Répondre
S
bouh je ne les aime pas en vrai mais là je les trouve très belles. bisous
Répondre
C
Ah oui trop mimi ces petites souris !!!
Répondre
M
elles sont vraiment mignonnes tes souris, pour une fois j'aime bien cet animal.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité