Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
19 avril 2011

La veste du catalogue Printemps été

Coucou,

Voila la veste du catalogue printemps été de BERGERE de FRANCE, en vert sur le modèle, je l'ai faite en bleu...en SONORA

Photo_1473Photo_1474

un vrai régal a tricoter, et bien sûr j'ai fait un petit sac assorti... sur le principe du modèle BERGERE de FRANCE paru dans le Modes et Travaux de décembre mais avec le point torsade de la veste.

Photo_1488

Photo_1490Photo_1489

Elle est pas belle ma "Brenda" avec son ensemble??

A bientôt:anim436

Publicité
Commentaires
Y
magnifique
Répondre
M
bonjour,je recherchais ce modele pour ma belle mere ,mais impossible de le trouver.<br /> pourriez vous me faire parvenir les explications de se modele.<br /> se qui m'aiderais beaucoup.<br /> merci d'avance
Répondre
V
Bonjour en vacances dans les Pyrénées et sous la pluie je me résigne à acheter des aiguilles et de la laine chez un berger du coin pour finir intelligemment mes vacances ... au coin du feu. Avez-vous la possibilité de me faire parvenir le modèle Sonora étant isolée de tout je n'ai aucun magasin à ma disposition...Vive Internet. Merci de votre aide.
Répondre
L
J adore le ptit sac. C est adorable
Répondre
I
je la trouve magnifique alors que sur le catalogue elle ne m'attirait pas du tout
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité