Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
11 mars 2011

Anne Séverine et la couture

Coucou,

Aujourd'hui je viens vous presenter les merveilles d'Anne Séverine qui débute la couture:

Pour commencer une petite valisette... quoi de mieux pour demarrer??? et avec un tissu TILDA svp:

Photo_1403

Photo_1404

et aussi une adorable tunique pour sa nièce:

Photo_1429

Photo_1430

issu de cet ouvrage:

Photo_1432

Elle progresse a la vitesse grand V, je vous ferais voir d'autres choses tres vite.

A bientôt:anim436

Publicité
Commentaires
C
bravo, encore une poucinette qui sera gâtée...<br /> j'aime beaucoup la valisette... très jolies couleurs !
Répondre
G
trop joli bisous
Répondre
B
valisette, on t'aime!!! je l'ai acheté ce livre mais pas encore utilisé! très joli! bravo à elle! tu ne m'as pas répondu pour ma commande! biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité