Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
16 février 2011

des Snood

Coucou,

c'est la grande mode aussi bien pour les adultes, que pour les enfants ( surtout à l'époque où à l'ecole on prefère eviter les écharpes....)

Le snood.... en français "le col géant" sert auss bien d'écharpe que de bonnet

le voici réalisé en Cocoon de Bergère de France, tres chaude car elle contient de l'alpaga:

Photo_1215

je l'ai réalisé aussi en Plume toujours chez Bergère de France, mais en version enfant, c'est pour cela que ça apparait un peu serré sur "ma tête"

Photo_1229Photo_1231

Photo_1232Photo_1233

le blanc c'est une taille 10 ans et le rose taille 8 ans, vous aurez remarqué les mitaines, c'est le modèle du catalogue accessoires mais réalisé en plume à la  place d'alaska donc cela donne plus petit et j'ai fait plus courtes pour les roses.

A bientôt anim436

Publicité
Commentaires
M
Pardon je viens de voir vos réalisations <br /> <br /> Pourriez vous M adresser le tuto de la laine rose
Répondre
G
tres joli j adore bisous
Répondre
S
c'est génial j'en ai est on a du mal à s'en défaire. Il faut que j'en fasse aussi pour mes minettes.
Répondre
C
çà y est je suis séduite et je vais m'en prévoir un... mais pour l'hiver prochain, en plus ample comme une capuche de cape...
Répondre
C
je trouve ça très sympa et avec les mitaines encore plus !<br /> bises<br /> cox
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité