Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
8 décembre 2010

Modele 327 de BDF

Coucou,

Le voilà enfin...

Photo_1046

Il est réalisé en taille 4ans, plusieurs clientes rencontrent des difficultés pour le faire, le meilleur moyen de les aider était de le faire pour pouvoir l'expliquer. En fait c'est un modèle tres simple... quand on a compris les explications et pour avoir fait quelques fiches de tricot, je sais que souvent le plus difficile c'est de transcrire les instructions, aussi je vais me permettre un consei, faites votre plan de travail avant de démarrer...n'hesitez pas à vous faire une petite note pour savoir rang par rang ce que vous devez faire.

Bergère de France vient de nous sortir ce modèle pour adultes... il est sur mes aiguilles je ne manquerais pas de vous le faire voir rapidement.

A bientôt:oie_seule

Publicité
Commentaires
C
olala la laine a l'air super douce !!!!
Répondre
M
il est tres joli bisous
Répondre
L
je ne l'ai pas encore fait celui la!<br /> mais ayant le modèle je pensais le faire très bientôt<br /> il rend trop bien<br /> bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité