Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
24 novembre 2010

l'atelier de bergère

Coucou,

Comme vous le savez je distribue la laine Bergère de France depuis le 1er juin dernier et nous avons mis en place les ateliers.

A vernon , les ateliers ont lieu tous les jeudis aprés midi entre 14h et 16h et souvent entre 16 et 18h ainsi que le 2ème samedi de chaque mois de 14h à 16h.

Je vous en rapelle le principe, moyennant une cotisation de 5 euros versée directement à l'association "les ateliers de Bergère" vous pouvez participer a autant d'ateliers que vous souhaitez.

Lors de ces ateliers chacun fait ce qu'il souhaite, aussi bien au crochet qu'aux aiguilles. et vient chercher des conseils, de l'aide sur un modèle ou un point ou encore essayer une laine car l'association mets a notre disposition des livres, des pelotes et du matériel et surtout passer un bon moment ensembles dans la simplicité et la bonne humeur.

Plusieurs d'entre nous ont decider de paticiper aux colis "sos prémas", vous trouverez tous les renseignements sur le blog de l'atelier ici

En attendant je vous mondre les premières réalisation de Josette que nous avons baptisée Madame TGV ( tricote a grande vitesse)

Photo_998

Photo_965

Photo_964Photo_962

j'ai hate de vous faire voir d'autres réalisations d'autant que nous avons des dames qui viennent tout juste d'apprendre à tricoter.

A bientôt:anim436

Publicité
Commentaires
C
à vernon dans le 27 ????? très beaux les tricots !!!!
Répondre
C
une famille qui a de la chance...<br /> bravo, tout est superbe, mais une petite faiblesse pour l'ensemble petite fille, trop mimi..
Répondre
C
J'aime beaucoup le dernier pull marron digne de la Haute tricoture !!!!!!!!!!
Répondre
M
tres joli tous cela bisous
Répondre
B
quelle chance ont ses dames! chez nous, rien! je ne vais pas faire la route quand même et puis y a le boulot hihi! bravo à toutes! biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité