Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
7 septembre 2010

une souris et une vache.....

Coucou,

Je sais pas vous mais moi je vois pas le jour lol...... sacré rentrée des classes..... que de choses à faire.....

Enfin j'ai encore plein de petites choses à vous faire voir , la souris et la vache réalisées par ma fille à partir des tutos de

Zentille Bestiole

Voici la souris avec le tuto ICI

Photo_524

Photo_525

et voilà la vache:

Photo0267

avec son tuto ICI

j'aime beaucoup ce qu'elle nous propose des tutos tres sympas et simple, merci la zentille bestiole, en plus elle organise un concours de dessin allez voir LA

A bientôt:oie_seule

Publicité
Commentaires
D
super ta fille est douée dis donc à quand son blog???? :-))
Répondre
L
géniale la vache trop rigolotte<br /> j'adore<br /> bizous
Répondre
Z
wouahhouon dirait la soeur jumelle de ma vache lol!! félicitations c'est très réussi et puis ca fait toujours plaisir de voir les créations faites à partir de mes tutos..<br /> merci encore pour avoir relayer mon jeu concours<br /> grosses bises et à bientôt<br /> <br /> Loïse
Répondre
Z
wouahhouon dirait la soeur jumelle de ma vache lol!! félicitations c'est très réussi et puis ca fait toujours plaisir de voir les créations faites à partir de mes tutos..<br /> merci encore pour avoir relayer mon jeu concours<br /> grosses bises et à bientôt<br /> <br /> Loïse
Répondre
M
je suis certaine qu'elle va plaire à mon calinou de chat <br /> merci et bisous <br /> marie
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité