Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
21 juillet 2010

des cadeaux

Coucou,

je voulais vous présenter les cadeaux que j'ai reçu

Tout d'abord ce magnifique marque page d'une copinaute timide....

Photo_456

Photo_457

et aussi cette magnifique pochette brodée de  mon amie Myriam

Photo_454

Photo_455

ces présents m'ont énormément touché car c'est fait avec le coeur un grand merci.

A bientôt:oie_annim_e

Publicité
Commentaires
M
Quels beaux cadeaux, te voilà bien gâtée tant mieux pour toi
Répondre
I
wa j'adore<br /> ce sont vraiment de bien jolis cadeaux
Répondre
M
tu as recu un bien beau marque page en pergamano sublime et la pochette jolie aussi
Répondre
C
quel marque page raffiné !!!!!! oh, une mignonne coccinelle également !!!!! tu as été bien gâté :-)
Répondre
V
Jolis cadeaux. J'adore le marque-page.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité