Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
8 juillet 2010

Sac à Cakes

Coucou,

Comme pour le sac à tartes je ne vous donnerais pas de source pour ce tuto, en effet j'ai consulté plusieurs tutos pour arriver à faire ce sac:

Photo_385

Photo_383

bien sur je n'ai pas pu m'empecher de le fermer avec des petits elastiques et des boutons

Photo_384

et j'ai recouvert mon carton de toile cirée pour qu'il me serve de plat

Photo_387

A bientôt:oie_annim_e

 

Publicité
Commentaires
C
joli. Et ça change un peu des tartes :)
Répondre
M
il est super choux bravo
Répondre
C
Hum ! tjrs des tissus magnifique.<br /> Bizz
Répondre
O
ingénieux m dame<br /> biz
Répondre
S
trop top ce sac et puis le tissus est super.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité