Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
6 juin 2010

Les sacs de Marie-France

Coucou,

En voila encore 2 et c'est pas fini il parait..... n'esce pas le plus bel hommage que l'on puisse me faire???

J'ai été tres flattée de vos commentaires et remerciements suite à la diffusion de mon tuto mais j'avoue que les photos de Marie-France me remplissent de joie,

Si je devais exprimer une préférence ce serait pour celui-ci , voila ce qu'elle m'ecrit pour l'accompagner:

"Le sac 3 est terminé et cette fois j'ai voulu que son nom de "sac jardin"
soit bien représenté!!!Il fallait oser cette association de tissus mais au
moins ce sac porte bien son nom....et puis il faut bien une note d'humour
et de fantaisie.Je suis accro à ce modèle.merci encore."

jugez vous même:

sac_jardin_Marie_France3

et le 4ème " esprit africain"

sac_jardin_Marie_France4

un grand merci , j'ai hate de voir vos photos

A bientôt: oie_annim_e

Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques ces sacs de plage et très beau choix de tissu !
Répondre
C
ils sont tous aussi splendides les uns que les autres... tous dans un esprit tellement différent... <br /> Ne serait-ce pas un appel au soleil ????
Répondre
M
La classe .... magnifiques
Répondre
M
ils sont superbe moi je ne peut coudre pour linstant mais c est vrai que j aime faire ds sac aussi donc apres quand je n aurai plus lepied platre je mis remetrai bisous
Répondre
M
ils sont super jolis
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité