Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
12 avril 2010

Sac à Tartes

Coucou,

Voila le mien:

Photo_102

Photo_101

Par conte j'ai un gros soucis..... j'ai vu ce modele sur plusieurs blogs et forums et j'avoue ne pas savoir à qui en attribuer la création d'autant que je l'ai fait à ma façon, aussi pour ne contrarier personne j'ai decidé tres exceptionnellement de ne pas donner de sources

A bientotanim436

Publicité
Commentaires
P
c'est une bonne création que je n'ai encore jamais fait, mais qui me tente bien..où as-tu trouvé ce tissu approprié ?<br /> en tous cas merci,je vais essayer de retrouver un tuto quelque part.
Répondre
D
moi je le trouve tres joli le tissu est super chouette<br /> c est vraie qu on en voit beaucoup <br /> <br /> moi meme je me tate pour le faire <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité