Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
16 mars 2010

Gigoteuse à broder

Coucou,

Comme je ne trouve pas ce que je cherche chez mes fournisseurs, j'ai decidé de réaliser quelques petits modeles que je vous propose ainsi en boutique afin que vous puissiez les personnaliser

Commençons par les cadeaux de naissance:

la gigoteuse avec empiècement en toile aida 7 vendu 49,90 euros

Photo_098Photo_008

l'etui pour carrnet de santé vendu 12 euros:

Photo_017

et les trousses de toilette vendues 19,90 euros la grande et 9,90 euros la petite

Photo_085

Photo_014

Photo_087

j'ai également ouvert un compte Paypal, je peux donc aussi faire de la vente par correspondance, n'hesitez pas

a bientot:anim436

Publicité
Commentaires
B
c'est très joli mais j'y arrive pas trop mal en couture donc je vais en faire pour mon futur petit fils! mais je n'ai pas dit que je n'irais pas ds ta boutique!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité