Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
2 mars 2010

Tapis de machine à coudre

Coucou,

Le voili, le voila..... je l'avais vu sur le blog d'Océanie... j'avais trouvé genial, bon j'ai pas exactement suivi son tuto mais bon vous me connaissez , faut toujours que je bricole

vous le trouverez là si le coeur vous en dit, elle fait des tutos méga génial..... et elle demande quoi en retour???? juste une photo... vous avouerez que des gens comme ça on en trouve plus beaucoup ....

http://oceanie67.over-blog.com/5-categorie-10526886.html

Photo_004

Photo_001

c'est top génial, meme que je cherche plus mes ciseaux lol

A bientotanim436

Publicité
Commentaires
C
Où trouve-tu ce temps pour réaliser autant de chose ???
Répondre
N
ohhhh moi je te piquerai bien tes tissus loll....c'est impossible pour moi de résister <br /> bravo<br /> bizzz
Répondre
T
Très joli et trop pratique en effet !
Répondre
B
il est très beau! il y a longtemps que je l'ai vu chez Océanie mais ne me décide pas! j'aime mieux faire des sacs..! bonne soirée
Répondre
C
il est tres sympa. mais moi qui bouge tout le temps ma machine je crois que ca m'irait pas trop :p
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité