Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
13 janvier 2010

Petits cadeaux brodés

Coucou,

J''ai réalisé ces 3 petits articles:

Photo_133

donc un mètre ruban que j'ai recouvert, une petite pochette à trésor que j'ai réalisé suivant le meme modele que les pochettes de mes filles en noir et blanc, j'ai pris des photos en cours de réalisation je vous ferais un tutos dans les prochains jours.

Aujourd'hui je vous donne le lien qui m'a permis de realiser le pique épingle

Photo_129

http://lespassionsdepetitealine.over-blog.fr/article-pique-epingle-fleur-tuto-38524714.html

a vos aiguilles et à bientot.anim436

Publicité
Commentaires
P
Salut, c'est Aline, Franchement FELICITATION, car il est plus beau que le mien, je n'oserai même pas y piquer des épingles......Merci pour avoir mis le lien........BIZZZZZZZZZ.Aline
Répondre
H
trois jolies réalisations! <br /> bravo ,elles sont bien réussies<br /> bisous<br /> HL.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité