Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
11 janvier 2010

Couettes en Patch

Coucou,

voila enfin les photos des couettes que j'ai realisé pour mes filles à Noel:

Celle de Maelle:

couette_MaellePhoto_205

Celle d'Emeline:  de l'appliqué Hello kitty

Photo_186Photo0084

Photo0085Photo0086

et celle de Madalene composée de plus de 200 carrés de tissu:

couette_Mad_face1couette_Mad_face1bis

couette_Mad_face2couette_Mad_face2bis

et enfin un petit sac valisette fait selon les modeles que je vous ai deja presenté.

Photo0088

a tres vite oie_seule

Publicité
Commentaires
F
Elles en ont de la chance ces demoiselles d'avoir une Maman avec des doigts de fée.
Répondre
C
SUPERBE! J'aime bien le noir et blanc qui contraste avec le rose du premier modele. C'est super joli tout ça!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité