Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
4 janvier 2010

Pull BARBOUILLE

Coucou,

Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une excellente année 2010 , avec la santé tout d'abord et tout ce que vous souhaitez. J'en profite pour remercier toutes les personnes qui passent réguilèrement sur mo blog et encore plus celles qui laissent un petit commentaire.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon blog ces derniers temps, tout d'abord la préparation de noel et l'impossibilité de vous faire voir mes réalisations à cause de mes petites curieuses lol, mais aussi l'inventaire.... enfin terminé... et la préparation des soldes qui commencent déjà ce mercredi... je vais rattraper mon retard tout doucement et dejà je vous fait voir le pull Barbouille que j'ai réalisé pour une cliente, j'ai hate de savoir si le petit bonhomme a aimé mais la Mamie etait ravie.

Photo_183Photo_174

A tres viteanim436

Publicité
Commentaires
C
Le bonheur ne se vend pas au marché... c'est un produit fait maison! ;)<br /> Soyez heureux, toi et ta famille, en cette nouvelle année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
I
mes meilleurs voeux de bonheur pour 2010<br /> plein de bonnes choses<br /> et wa super le pull
Répondre
H
le petit sera comme sa mamie ,c'est certain!<br /> bonne et heureuse année Marie'Thé<br /> bisous-bisous<br /> HL.
Répondre
C
tu m'etonnes qu'elle etait ravie. Il est extra
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité