Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
18 juillet 2009

Une petite nouvelle

Coucou,

Voila ma derniere amie:

Photo_315

je l'ai réalisée grace au tuto trouvé par ma trés chère Sarah:

http://lespassionsdepetitealine.over-blog.fr/article-31184026.html

du coup elle est en amitié avec celle que j'avais faite pour l'ouverture:

Photo_316

un grand merci à Sarah pour sa découverte et à Aline pour son tuto

a bientotanim436

Publicité
Commentaires
A
Salut!<br /> Et bien tu l'à bien réussi, et ces yeux en petits coeurs, super<br /> Merci d'avoir mis mon liens sur mon blog, à la rentrée, je vais faire un autre modèle : le petit de l'Oie toujours avec le Tuto sur le blog<br /> Bonne Vacances<br /> Bises<br /> Aline
Répondre
I
c'est trés sympa
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité