Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
16 août 2020

Le retour

Coucou, 

6 ans plus tard , un grand changement de vie , Crea'The n'existe plus mais ma passion pour les loisirs créatifs est intacte .

Ce blog m'a beaucoup apporté aussi je préfère le reprendre plutôt qu'en ouvrir un autre .

j'y parlerai de mon nouveau métier :

Notre chambre d'hôtes : les jardins de Mazamet 

Mais surtout du très grand bonheur qui dois arriver dans quelques jours .... je vais être grand-mère 👵 

Alors si vous n'avez pas envie de voir de la couture ou du tricot pour bébé c'est le moment de vous désabonner 😹

 je vais essayer de retrouver comment alimenter ce blog

a bientôt pour certaines, bon vent pour les autres 

Marie

Publicité
Commentaires
G
ha he bien amuse toi bien ce bebe sera bien habiller comme ca bisous
Répondre
D
Ravie de vous revoir, Marie ! Surtout pleine de joie et de projets... ;)
Répondre
C
Bonne nouvelle, Je serai peut-être grand-mère un jour ...
Répondre
V
Heureuse de te relire.
Répondre
S
Contente de vous retrouver et félicitations pour l heureux événement qui va arriver
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité