Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
7 février 2013

Coucou me revoilà

Coucou,

Le mois de janvier est enfin termine je vais pouvoir sortir de ma torpeur lol!!!

Je déteste le mois de janvier, le mois de la bonne année et de toute l hypocrisie qui va avec.... En plus cette année mon mari a du subir une nouvelle opération, une bonne raison supplémentaire pour détester ce mois, mais il est de retour à la maison et février est arrivé .....

Je vais donc pouvoir reprendre le chemin de mon blog, d autant que j 'ai décide que 2013 serait l année des travaux inachevés, voici donc le premier ouvrage enfin terminé.

À très vite

Publicité
Commentaires
B
contente de te relire! bon courage pour ta famille! moi aussi ma maman est hospitalisée depuis les fêtes et c'est dur! <br /> <br /> très joli ton ouvrage et rouge comme j'aime!<br /> <br /> en attendant de venir te voir, je t'embrasse
Répondre
G
tien toi aussi c est vrai que c est le mois de faux cul pour les travaux a finir ba la je fais comme toi puis franchement j esperes que pour ton mari ca va aller mieux bisous
Répondre
M
j'espere que ton mari va se retablir au plus vite et que tout va rentrer dans l'ordre<br /> <br /> ton ouvrage est tres joli<br /> <br /> bon courage pour la suite
Répondre
V
Très joli ouvrage.<br /> <br /> Contente que ton mari soit rentré. J'espère que tout s'est bien passé.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité