Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
22 novembre 2012

Encore un bonnet

Coucou,

Hier c'etait atelier couture avec les filles

image

image

image

Emeline à droite coud des boutons sur des petites choses que je vous montrerais plus tard.....

et Madou à gauche coud un bouton pression sur son bonnet trés special.....

image

image

image

Un bonnet avec une poche..... une célèbre marque de vêtements de sport a sorti cette petite chose , j'ai donc eu une commande express car ma grande partait ce matin pour 5 mois en station de ski..... voilà pari tenu..... plein de bisous ma grande et bon courage pour cette mission, abuses pas du vin chaud......... ( il parait que la poche c'est pour mettre la pièce pour boire le vin chaud).

A très vite:

 image

Publicité
Commentaires
G
tres bien bisous
Répondre
M
vite montres nous ces petites choses , on est impatientes<br /> <br /> bravo pour le bonnet , il est tres chouet
Répondre
B
rigolo son bonnet! sympa d'être entre filles! biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité