Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créathé
Créathé
Catégories
Archives
25 août 2012

Broderie de Vacances

Coucou,

Voici plus detaillées les broderies que j'ai fini pendant les vacances:

Photo 2324

cette broderie estt largement inspirée d'une grille de Fannyandco trouvée en free sur le net et que j'ai adaptée à ma sauce, toutes les bordures sont réalisées avec le Mouliné RICO que je trouve vraiment d'une qualité extraordinaire, trés agréable à broder... pas de noeuds et surtout il ne deteind pas.... le reste est brodé avec les fils à Soso, un dégradé vraiment sympa.

Photo 2326

celle-ci est tirée du Marianne de janvier 2002..... enfin, ça faisait 10 ans qu'elle me faisait de l'oeil...

Photo 2325

Quand à ce petit bout de broderie.... c'est une idée perso..... avec une idée derrière la tête mais je vous en reparlerais plus tard...

Reste donc les finitions, ce serra des encadrements pour les 2 premières oh lala vais je encore savoir faire.... ma "to do list" se reduit d'un coté mais augmente de l'autre c'est terrible!!!!

A bientôt:

oie annimée

Publicité
Commentaires
G
tres tres bien bisous
Répondre
B
très joli! j'aime beaucoup ! bravo à toi pour tout ce travail euh plaisir hihi ! biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité